Une première victoire

Les Bisons - Rouffignac 3-2

Victoire 3-2 des Bisons
Victoire 3-2 des Bisons

Nous ne pouvons malheureusement commencer cette rubrique "championnat" sans envoyer de prompts voeux de rétablissement à Mikey, victime d'une fracture du tibia sur un fait de jeu malchanceux. Son abscence pour de longs mois nous prive d'un élément moteur tant à l'entrainement que sur le terrain. Nous sommes persuadés que la motivation de tout le groupe n'en sera que plus grande.

Première journée et première victoire à domicile au cours d'une rencontre équilibrée. Il est à noter que notre équipe, deux fois menée au score a su trouver les ressources nécessaires malgré un manque de dynamisme étrange en première période sans doute dû à un virus exotique.

Deux superbes buts de la tête, le premier d'une tête plongeante d'Olivier au 1er poteau, et le second de notre capitaine Jean-Hugues au second poteau tout en détente! Le troisième a été inscrit par Romain suite à un bon pressing de Daniel.

La rencontre s'est déroulée dans un bon état d'esprit et fut bien tenue par l'arbitre nommé par le district. L'après midi s'est ponctuée par un pot regroupant joueurs et supporters des deux équipes.

Remerciements à Fabrice Poirier pour son aide au remplacement des filets derrière le but grace a son super télescopique !!! Merci à Francis Beusse pour l'achat d'un jeu de ballons qu'il ira nous rechercher en canoë dans la Vézère!!!! Et enfin merci à Titou Fardet pour nous avoir roulé le terrain.

Pour finir, nous remercions nos fidèles supporters et les encourageons à venir encore plus nombreux aux prochaines rencontres (voir calendrier).

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL