Défaite 3-1 à Atur : un jour sans pour les Bisons

En ce dimanche ensoleillé, nos joueurs ont laissé passer l'occasion de rejoindre Rouffignac en tête de poule à l'issue de ce match en retard. Malgré la déception de tous dans le vestiaire, il est important de ne pas oublier que nous venons du diable vaux vert et qu'étant une équipe jeune dans sa construction, il est normal que nous soyons encore perfectibles sur certains détails comme par exemple la gestion d 'un match en fonction de son état de forme. Cependant, on ne peut occulter un manque évident de volonté dans les duels durant cette rencontre et une certaine pression négative qui a detruit notre envie de bien faire sans se soucier de l'adversaire !!!!!! Les locaux ouvrent donc le score assez tôt dans la rencontre mais les bisons parviennent à égaliser peu avant la mi-temps sur une superbe tête de Yannick. La suite de la partie fut longue et stressante mais à la quatre vingt dixième minute tout le monde pensait repartir avec les deux points du nul !!!!!! Helas, nos joueurs à bout et donc plus lucides, s'effondrent dans la dernière minute et encaissent deux buts coup sur coup !!!! Il est impensable que nous remettions en cause tous les progrès accomplis par chacun surtout que les objectifs de début de saison étaient en de ça de ce que nous avons accompli !!!! Il faut au contraire continuer à travailler et surtout se retrouver avec toujours autant de plaisir ce qui cimente d'avantage de jours en jours notre petite association. L'état d'esprit de notre groupe vaut bien plus qu'un simple résultat sportif qui de plus n'annihile aucunement nos chances !!!!!!! Citons comme exemple le jeune Vincent qui s'est libéré instantanément de la fête de la moto, pour venir officier le long de la touche !!!! Mais non, mais non, les bisons ne sont pas morts comme le dit une de nos chanson et rendez-vous à tous pour un match difficile contre Sarlat où j en suis sur nous porterons VAILLAMENT nos couleurs !!!!!!

Atur (2) - A.S. Les Bisons

Dimanche 18 Janvier : Nous n'avons pas de score à annoncer...

Pour bien préparer la rencontre en lever de rideau contre Atur, les Bisons se retrouvent en ce dimanche 18 Janvier à 10h30 afin de faire le plein d'énergie devant un bon plat de pâtes. En effet, celui-ci n'était pas de trop car l'arrivée d'un nouveau petit bisons en la personne d'Emile Vilatte, fils de notre emblématique capitaine Jean-Hugues et de Fafa, nous a quelque peu contraint à fêter dignement l'évènement !!!

Nous arrivâmes donc à Atur vers 12h15 et notre surprise fut grande à l'annonce des dirigeants de l'équipe adverse que le match n'avait pas lieu à cause de l'état du terrain...

Nous pouvons vous assurer que le terrain était parfaitement pratiquable et qu'il ne faisait aucun l'ombre d'un doute que l'équipe d'Atur ne voulait pas jouer du fait de son manque d'effectif.

Nous avons fait le nécessaire et le district rendra sans doute bientôt compte de son arbitrage sur cette affaire.

Quoiqu'il en soit, bienvenue à Emile au Mas et rendez-vous à tous nos supporters pour le concours de belote ce samedi à la Halle et pour le match contre St Crépin, dimanche à 15h.

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL