Un bon résultat à domicile

Les Bisons - Limeyrat 3 -0

Nouvelle victoire des bisons 3-0 !!!!

Par un bel après-midi ensoleillé, les bisons ont pu décrocher une troisième victoire devant un public de plus en plus nombreux. Notre équipe a réalisé un match plein avec des occasions en abondance et un fond de jeu de plus en plus interessant. L'investissement de chaque joueur tant à l'entrainement que dans la vie sociale du club est ainsi justement récompensé. Le seul petit bémol fut notre incapacité à tuer la rencontre dès la première mi-temps afin de se libérer encore plus!!!!! Il faut quand même signaler à la decharge des joueurs que nous avons heurté trois fois la barre et une fois le poteau !!!!! Le premier but a été inscrit par l'inévitable Tiago, qui nous a encore gratifié d'un trés bon match au même titre qu'Olivier, décisif dans nos deux dernières rencontres.

Bravo à tout le collectif, en peine progression, qui permet à nos joueurs les plus à l 'aise avec le ballon de pouvoir pleinement s'exprimer. Mention spéciale et amicale à Blondin qui malgré sa non-convocation dans le groupe de dimanche, a fait le déplacement d'Agen afin d'encourager ses partenaires et amis. Merci à Jérôme qui s'est tout de suite proposé volontaire pour nous arbitrer en raison de l'abscence d'officiel.

Enfin, il est important de souligner que ce match est le premier depuis notre reconstrution, ou nous n'encaissons pas de but !!!!!!

La journée fut conclue autour d'un apéritif offert par Sonia et Didier (alias papa diouf) pour la naissance d'Estelle, leur petite dernière puis par un repas au Café de la Mairie. Merci à Domi et Fatima pour leur accueil toujours sympathique.

Les Bisons se déplaceront donc à ST GENIES, le 9 novembre en tant que  seul leader du championnat et essaieront en toute humilité de le rester afin d'offrir un match à domicile   contre la Caneda des plus intéressant à ses supporters!!!!!

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL