Courte défaite à domicile

Les Bisons - Sarlat la Canéda 3 - 4

Devant une assistance fournie, les jaunes et bleus se sont  inclinés à domicile. Les locaux après un très bon début de premiere pèriode, encaissent deux buts quasiment coup sur coup sur des actions begnines. On peut raisonnablement penser que l'intensité physique du début de rencontre a été payé comptant par un manque de lucidité engendrée par la fatigue. Il est important de souligner la qualité de La Canéda qui est sans aucun doute la meilleure équipe rencontrée depuis le debut de saison. Pourtant, les bisons ne baissent pas les bras et marquent sur une superbe tête de JHV ..... et prennent un troisième but sur l'engagement !!!! L'arbitre siffle la mi-temps sur un score de 1-3 bien sevère.

A la reprise, les bisons se jettent à corps perdu dans la bataille et marquent par l'intermédiaire de Yannick un deuxième but. S'en suit une occupation ininterrompue du demi terrain de Sarlat avec de très grosses occasions. Malheureusement, à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, sur un hors jeu flagrant les sarladais marquent un quatrième but que leur arbitre bénévole ne signalera pas malgré une forte poussée du kop !!!! Les bisons trouveront encore les ressources pour marquer sur une belle action de jeu ponctuée par Aymeric.

Bravo à tous nos joueurs qui n'ont jamais abdiqué et ont démontré encore une fois leur attachement à nos valeurs. J'en veux pour preuve les applaudisements spontanés qui se sont déclenchés au sein du vestiaire après le match !!!!

Un petit salut amical à JEROME pour être venu officier le long de la touche au saut du lit !!!!

La journée fut conclue autour d'un pot offert par Romain et Magalie pour la naissance de leur petite ELOISE et un repas au bar alexandre ou l'accueil fut des plus chaleureux!!!!!

Rendez-vous le 30 novembre sur le terrain de Sarlat Portuguais ou les Bisons essaieront encore une fois de ne rien lacher !!!!

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL