Les Bisons frappent fort à l'extérieur

Sarlat Portugais - AS Les Bisons 2-3

 

Par cette troisième victoire à l'extérieur d'affilée, les Bisons confirment leur aptitude à se dépasser dans l'unité et la solidarité. En l'absence de Jean-Hugues sur blessure 'intercostale", le capitanat fut confié à Tiago, qui malgré sa récente arrivée au club, véhicule parfaitement nos valeurs identitaires.

Le match débute sur les chapeaux de roue avec de nombreuses occasions franches pour les bisons qui ne seront pas concrétisées, pire, un penalty très sévère accordé aux locaux leur permet d'ouvrir le score. Pourtant notre équipe ne lâche rien et parvient à marquer un superbe but de Yannick sur contrôle orienté et frappe enchaînée du gauche. Au cours d'une action anodine, nous encaissons un 2ème but sur un ballon détourné par un de nos joueurs dans ses propes filets. Alors, obstinément, les bisons marquent 2 buts par l'intermédiaire d'Olivier sur une merveille de balle piquée et de Yannick qui signe ainsi un doublé. Nous rentrons donc aux vestiaires en menant au score 3-2.

La 2eme mi-temps fut âpre et disputée. Sous la pression des joueurs adverses et du nombreux public local, notre équipe ne rompt pas et parvient même à se créer de multiples occasions.

Bravo à nos 14 joueurs qui ont encore une fois mouillé et porté avec fierté le maiilot !!!!

Il est toujours difficile lorsque l'on cultive une notion de groupe, d'extraire un élément, pourtant "mention spéciale" à Guittou alias Johnny Halliday (cf karaoké à la Marmite) pour son match plein et ses 3 arrêts réflexes en fin de partie qui nous donnent la victoire.

Merci encore à nos fidèles supporters, qui ont fait le déplacement à Sarlat-Portugais et que nous espérons toujours plus nombreux dans le "chaudron" le dimanche 7 décembre pour la rencontre contre St Crépin 3.

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL