8ème journée Une défaite au gout amére

Paulin Nad Jay Bor(2)  2-1  A.S. Les Bisons
Paulin Nad Jay Bor(2) 2-1 A.S. Les Bisons

Comme pour la rédaction de cet article, les bisons sont arrivés en retard pour ce dernier match de l'année 2008 !!!!! En effet, notre équipe a complètement oublié durant la pemière période, que nous étions sur un terrain de football et qu'il est essentiel de tout donner physiquement même dans un jour sans !!!! Nous avons donc encaissé deux buts dans les vingts premières minutes puis, nous nous sommes heurtés à un mur de onze joueurs en défense pendant un bonne heure de jeu. Malgré une bien meilleure deuxième mi-temps, deux poteaux et de multiples occasions, les jaunes et bleus ne parviendront qu'à reduire le score par l'intermediaire de Blondin.

Toutefois, nous terminons l'année plus qu'honnorablement au classement et avec un club où les joueurs ont plaisir à se retrouver. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à essayer de progresser et surtout de conserver ce plaisir qui est quand même le ciment d'un club !!!!!!

L'ASLB pour pouvoir subvenir à ses besoins, a commencé la vente de ses calendriers et nous vous remercions par avance pour l'acceuil  de nos sympathiques vendeurs !!!!!

Enfin, merci au garage MARCAUTO pour l'achat de coupes vents équipant joueurs et dirgeants.

Rendez vous donc le 11 janvier au stade municipal à 15 heures pour le premier match de l'année 2009. Joyeuses fêtes à tous et à nos fidèles supporters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL