Les Bisons atomisent le leader à Meyrals!

Meyrals 2 / AS Les Bisons 1-6

Jean-hugues (0-1); Romain (0-2); Olivier (0-3); Tiago (1-4); yannick (1-5); Bougnat (1-6)

Douche froide à Meyrals!!!

Pour ce premier match de l'année 2010, le calendrier était bien difficile pour notre formation.En effet, après avoir essuyé un cambriolage et un triste résultat au buisson, se déplacer chez les leaders de la poule n'était surement pas le plus facile pour les jaunes et bleus.Sur un terrain lourd et difficile, les bisons devant une assistance fournie (nos supporters étaient en force) nous ont pourtant offert une prestation de haut vol. De la première à la dernière minute, les Eyzies ont dominé de la tête et des épaules une équipe de Meyrals dépassée par la vitesse et la qualité de jeu produit.Les coquelicots sauveront l'honneur comme à leur habitude sur une action tres nettement entachée d'un hors-jeu! Nous tenons à souligner l'état d'esprit des bisons qui le dos au mur ont sans doute réalisé leur meilleur prestation de la saison en cours. Les progres accomplis par notre équipe sont réels et visibles, l'amalgame anciens- jeunes devient de plus en plus évident et lorsque notre équipe parviendra à se libérer tous les dimanches comme celui-ci nous pourrons marcher vers un avenir auréolé de gloire et de fierté. Il est trés difficile de sortir une individualité sur ce match tant le collectif parut solide et bien huilé cependant comment ne pas rendre hommage à notre emblématique capitaine (le bien nommé JHV) motivé comme jamais pour le premier anniversaire de son fils et qui inscrivit donc le premier but au combien important!!! Au coup de sifflet final donné par l'arbitre officiel (décidement nous avons de la chance) les bisons célébrèrent leur victoire avec dignité et humilité, le tout arrosé par une douche gelée fournie par les chauffeaux et vestiaires neufs meyralais (ils ont sans doute un très bon plombier!).

Quoi qu'il en soit notre moral ne pouvait en rien être altéré et nous nous rendîmes à l'invitation de Jean -Hugues et Fafa à la soirée d'anniversaire d'Emile ou nous avons pu assister en direct au hold-up girondins!

merci à tous les trois pour cet agréable soirée.

Enfin, merci à notre groupe de supporters (qui va devenir plus célèbre que les ultras)qui a parfaitement tenue son rôle de douzième homme!Rendez-vous donc ce dimanche 24 janvier au stade municipale des Eyzies pour le match contre Périgord Noir, nous vous attendons toujours plus nombreux, sportivement votre.

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL