Championnat 13ème journée

Un derby maitrisé

AS Les Bisons / Le Bugue 4-3

C'est donc à trois jours du choc inattendu en début de saison contre le COC Chamiers que notre rédaction se met au travail. En ce dimanche 20 février les bisons recevaient donc leurs voisins buguois devant un public fourni et bon enfant. La rencontre démarre et comme a leur habitudes les jaunes et bleus essaient d'imprimer leur rythme et leur jeu. C'est fort logiquement que ceux ci ouvrent le score par l'intermédiaire de Jo(passe décisive de JHV) et aggravent même la marque sur une superbe tête plongeante de notre décidement très en verve Jean-Hugues alias Captain. Sans doute que son régime riz blanc et poisson en thaïlande y est pour quelque chose!!! Nous rentrons donc aux vestiaires avec un bel avantage mais la nuit de pleine lune précédent le match commençait petit a petit a s'immisser indubitablement sur les visages et les jambes de quelques joueurs... Au retour, l'air frais et le quartier d'orange très acide pour l'estomac nous plongea dans une torpeur qui permit à nos adversaires de réduire le score. Loin de baisser les bras, nos ruminants refont le break grâce au décidement intennable Jo. Les symptômes entrevues lors du 1er but encaissé réapparaisent subitement, ce qui permet à nos adversaires de revenir à la marque.c'est alors que surgissant de nul part (tel l'aigle noir) Massimo victime d'une faute dans la surface nous redonne une boufée d'oxygène en convertissant brillament le penalty.Nos joueurs trouveront les ressources nécéssaires pour encaisser un but à la dernière seconde(haaaa la pleine lune!). Félicitations à l'ensemble des joueurs et membres de l'association qui ont su perséverer pour se présenter Dimanche en leader invaincu et innatendu de cette poule.Nous pouvons etre fiers que nos prochains adveraires qualifient ce match de "match au sommet" sur leur site. De ce fait, nous pouvons penser que la pression est sur eux (equipe1 DHR, équipe2 PL) et surtout nous devons croire en notre groupe et  prendre plaisir à jouer une telle rencontre.

Enfin, nous tenons à présenter à Mr et Mme Edwards nos sincères condoléances pour la douloureuse perte de leur fils àgé de 29 ans, fervent supporter de Liverpool et des Bisons.Nous garderons tous un souvenir de lui puisqu'il nous avait remis au cours d'une soirée dégustation de bières anglaises pour un match OL/Liverpool dans notre club house, notre banderole réalisée par ses soins et présente a tous nos matchs.

 RDV Vendredi à tous les joueurs et membres (valides ou non!) pour un entrainement cohésion afin de bien préparer ce duel.

 Nous comptons sur votre soutien et surtout vivement dimanche(sans Michel Drucker).Sportivement votre. 

Compo : guitou, adrien, Jérémy Romain, Lolo (cap) Tiago, Massimo, Armando, Arnaud, JH, Jo, /Nanard, Aymeric,Jaouen

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL