Championnat 16ème journée

Les Bisons n'évitent pas une nouvelle défaite

Limeuil / AS Les Bisons 1-0

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour les retards de parution et nous en profitons pour saluer et remercier BM (internaute et bison) qui fait son entrée avec brio au sein de notre rédaction.

Revenons donc à ce match de Limeuil ou notre équipe a su, malgré la défaite, les nombreuses abscenses et blessures, se rencentrer sur les valeurs essentielles qui font les fondements d'un sport collectif.

En effet, face àune opposition réelle et ambitieuse, nos joueurs ont tout donné et n'encaissent qu'un but sur une frappe superbe de 25 mètres.Bien sûr ces trois défaites consécutives peuvent sembler faire tâche d'huile après 14 journées d'invicibilité, mais n'oublions pas tous les aléas vécus au sein de cette saison bien entamée, rejouissons nous des retours de quelques joueurs et surtout croyons en nos chances qui sont encore bien réelles!!!

Nous n'avons aucune pression a avoir puisque l'objectif du maintien est atteint. Au contraire, prenons les six derniers matchs comme des bonus et voyons ou cela nous menera.En aucun cas nous ne baisserons les bras et vous pouvez compter sur la volonté du groupe à réagir et à vous montrer lors du match de dimanche face à Marsaneix un tout autre visage que face a la Ménaurie .Nous comptons bien évidement sur votre soutien et vous en remercions par avance!!!

Enfin un petit mot d'encouragement pour Yaya qui part sur le billard dimanche soir!!!

Sportivement vôtre.

 

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL