COUPE INTERSPORT

ST-GENIÈS-ARCHIGNAC 2 / ASLB 0-7

jb (0-1), Alex (0-2)(0-3), Nico (0-4), Dudule (0-5), Nico (0-6), Damien (0-7)
jb (0-1), Alex (0-2)(0-3), Nico (0-4), Dudule (0-5), Nico (0-6), Damien (0-7)

C'est orphelin de notre coach parti pour des vacances bien méritées que les Bisons se rendent en ce dimanche ensoleillé sur les terres de St-Geniès/Archignac 2 pour disputer ce premier tour de la coupe Intersport.

Un echauffement très sérieux malgrès la chaleur et les Bisons entament cette première mi-temps en faisant tourner le ballon sans  grande opposition des locaux. Les occasions commencent rapidement à se succéder et je JB trouve l'ouverture d'une tête croisée servi sur un plateau par Max (0-1). C'est une belle journée et les Bisons Malgrès une équipe fortement remanièe par des appellés de derniere minutes, prennent beaucoup de plaisir à jouer et combiner sur ce terrain de St-Geniès. Alex double la mise fort logiquement d'un centre-tir qui trouve la lucarne opposée (0-2). La première mi-temps se termine sur ce score qui aurait pu être plus lourd au nombre d'occasions vendangées.

Les Bisons entament la deuxième mi-temps confiants et appliqués et Alex trouve rapidement une nouvelle fois l'ouverture, d'un superbe retourné dans la surface (0-3). Dudule intenable dans ce début de 2ème mi-temps, envoi un missile en pleine lucarne qui ne laisse aucune chance au gardien (0-4) suivi de Nico qui y va de son doublé (0-5) (0-6) qui le récompense de sa grande activité sur le terrain. Damien conclut brillament ce festival offensif d'un tir puissant (0-7). Les locaux n'en peuvent plus et finissent sur les rotules. Le match se termine sur ce score logique et Les Bisons se qualifient tranquillement pour le deuxième tour.

Mention spéciale à la défense (Benny, Jaouen, Titou, Déju, Nanard) qui a complêtement étouffé les attaquants adverses (0 occases) et a su mettre dans les meilleurs disposition notre gardien Christophe pour son premier match officiel dans nos rangs.

Bravo à toute l'équipe pour ce match maîtrisé, à Pierrot pour son coaching gagnant et merci à nos fidèles supporteurs qui ont fait le déplacement jusqu'à St-Geniès. Merci aussi à Vincent pour les photos et Merci enfin à Max qui nous a accueilli chaleureusement à la pisciculture pour un apéro d'après-match bien mérité!

 

Sportivement votre

JB

 

l'équipe : Cristophe, Déju, Titou, Alex, Max, Benny, Nico, Damien, Jb, Nanard, Nono, Dudule, Jaouen, Massimo,

 

 

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL