La tête haute !

AS LES BISONS / ST-AULAYE 2-3

Les Bisons dans un match de haut niveau, y auront cru jusqu'au bout en menant au score 85 mn. Les buteurs  : Damien 1-0; Max (P) 2-1.
Les Bisons dans un match de haut niveau, y auront cru jusqu'au bout en menant au score 85 mn. Les buteurs : Damien 1-0; Max (P) 2-1.

Très gros match ce samedi après midi.

 

Dans un climat très tempéré et agréable (légères bruîmes), les bisons ont négocié ce huitième de finale de coupe inter-sport sans rougir de leur performance. Les visiteurs, deuxième de leur poule en seconde division (une division au-dessus de la nôtre) mais avec un match de retard sur le quatrième et seulement un point de retard sur leur leader, venus de saint Aulaye en bus, avaient la ferme intention de réaliser un bon score pour leur visite dans le Périgord noir. La rencontre s’est déroulée dans un bon esprit sous la houlette de l’arbitre de champ MOSSION YANNICK et de ses deux assistants MAFFIOLETTI SEBASTIEN et GERMAIN SYLVAIN ainsi que du délégué REALLE JEAN PIERRE.

La première mi-temps fut largement au profit des Bisons grâce à un jeu très offensif mené notamment par nos deux attaquants Pierrot et Damien. Ainsi, au début de la première mi-temps, le jeune Damien parvient sur une très belle frappe à tromper le gardien adverse et tout au long de celle-ci , les joueurs adverses auront de très grandes difficultés à atteindre notre surface de réparation brillamment défendue par Romain(3), Adrien(2), Benji (4) et Nico en (5) et surtout à dépasser le milieu de terrain bien tenu par Alex, Max, Nico D et TIAGO remplacé brillamment par Beny. Pour confirmer cette main mise sur le jeu, les bisons vont se procurer un grand nombre d’occasions par l’intermédiaire de Damien très proche du doublé et Nico D qui a littéralement asphyxié toute la défense adverse. Mais malgré tout, nous rentrons aux vestiaires avec seulement un but d’avance. En seconde mi-temps, les visiteurs réagissent fortement en opposant à notre formation quatre attaquants et reprennent ainsi le jeu en main. Suite à une faute concédée dans notre surface, nos adversaires parviennent à égaliser le score sur pénalty. La réaction des bisons ne se fait pas attendre puisqu’ Alex subit une faute dans la surface adverse et le pénalty est transformé par Max montrant sa capacité à frapper tous les coups de pieds. Mais même en reprenant l’avantage au score, les bisons ne cesseront d’être dominés au cours de cette seconde période et subiront un certain nombre d’attaques notamment sur coup de pied arrêté et ce malgré les entrées en jeu de Baptiste et de Rabat. Finalement, c’est à la 80ème  minute que les joueurs de Saint Aulaye parviennent à égaliser. C’est un coup très dur à notre moral et cinq minutes plus tard sur un corner très bien frappé, ces mêmes joueurs réussissent à prendre l’avantage pour la première fois du match au grand damne des bisons qui ne parviendront plus à inverser la tendance et c’est ainsi que se termine le match et la coupe pour notre équipe.

 

Félicitation à l’équipe pour ce beau parcours en coupe et un très grand remerciement au public pour son soutien. A dimanche pour le match contre Saint Genies chez eux.


Sportivement votre

 

 

p. BENEYTOU COACH SAINT AULAYE(lundi, 09 avril 2012 00:51)

Un grand merci au club des Bisons pour l'accueil réservé à notre équipe samedi en coupe INTERSPORTS! Une équipe très difficile à jouer ,des attaquants expérimentés,une détermination sans faille:bravo ! Nous vous souhaitons l'accession enfin de saison,et nous garderons,au delà de la qualification,un très bon souvenir de notre périple dans votre beau village.
P.S: Les photos sont magnifiques.

 

AFFICHE COUPE INTERSPORT
ASLB - ST AULAYE
nico.pdf
Document Adobe Acrobat 307.2 KB
Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL