CHAMPIONNAT

ASLB1 / ST-JULIEN CARSAC 1 : 1-3

Buteur : Romain (1-2)
Buteur : Romain (1-2)

Face à un concurrent direct pour le maintien, les bisons ont failli dans leur mission en s’inclinant 3 buts à 1 à la maison et pourtant la soirée avait bien commencé puisque la réserve s’était imposée en levée de rideau 2 buts à 1 face aux réservistes de St Julien.

 

C’est dans des conditions hivernales et sur une pelouse durcie par le gel que l’arbitre central siffle le coup d’envoi.
Le début de match est équilibré mais suite à une perte de balle, le numéro 10 adverse file au but et avant de franchir la ligne défensive décroche une frappe à ras de terre qui, détournée au dernier moment par Romain, surprend Didier et vient se loger à ras du poteau. Ensuite, les bisons voulant revenir au score se précipitent dans leurs gestes et peinent à conserver le ballon pour construire le jeu. La tâche est, en effet, relativement difficile compte tenu de l’état du terrain et de l’agressivité des joueurs adverses qui, opportunistes savent profiter des la moindre erreur technique. Ainsi, vers la demi-heure de jeu, Tiago concède un pénalty sur une récupération de balle un peu musclée. En transformant ce pénalty, les visiteurs prennent le large au score avec 2 buts d’écart. Mais les bisons arrivent à réagir suite à un appel croisé de Romain le long du côté droit qui, après avoir réceptionné le ballon venant d’une touche de Max, élimine son premier adversaire et arrive à tromper le gardien d’un plat du pied. Les deux équipent rejoignent le vestiaire à la mi-temps sur le score de 2-1 pour St Julien.
Durant la deuxième mi-temps, les bisons réalisent une prestation assez terne au niveau de la qualité de jeu et ont beaucoup de mal à se procurer des occasions. Cependant, à l’image de Jérémie toujours très bon dans son rôle de stoppeur, ils restent solides défensivement en ne concédant que très peu d’occasions. Mais très réaliste, l’équipe de St Julien aggrave le score sur un contre. Ensuite le score n’évoluera plus ce qui fait 3-1, score final.

 

Les bisons devront donc se ressaisir dès le prochain match, le 10 mars face à Hautefort, autre adversaire direct, pour mettre fin à cette mauvaise série et empocher de précieux points pour cette course au maintien qui s’annonce très rude.

 

Sportivement votre

 

ASLB2 / ST-JULIEN CARSAC 2 : 2-1

Buteurs de la soirée : Jumbat (1-1); Yaya (2-1)
Buteurs de la soirée : Jumbat (1-1); Yaya (2-1)

Par une belle mais fraiche fin d'aprés midi,nos réservistes levaient le rideau face a une vaillante equipe de St Julien de Lampon 2;

Le score de 1 ere mi temps ne reflete pas le debut de rencontre  (0 - 1 )car la domination a été pour les jaunes et bleus Mais St Ju.a été opportuniste et marque sur une des occassions rouges et noirs .

Nos deux vaillants epaulards ( Yaya et Nico Benoist ) ont usés la defense adverse,bien servis par les milieux ;Mais tous deux ne trouveront le chemin des filets (et pourtant ils auront eu maintes tentatives )

La defense a été rigoureuse et efficace .

De retour des vestiaires , nos Bisons B ,plus motivés que jamais , ont garder le jeu a leur compte

JB en vrai Peter Crounch marquera de la tete sur un coup franc plus que bien tiré de la part de Macimo

Yaya doublera le score sur une prise de balle en deux temps du gardien adverse.

Belle rentré de Jaouen (toujours le meme ) plus que vaillant

Seul bé mol le carton jaune de notre capitaine atitré Ben

Bravo les gars nous avons su produire un football agréable a regarder et plaisant a jouer

Continuons comme ca !!!!!!!!!!!!!

 

Bravo a l'equipe de St Ju2 qui a montraient egalement un trés beau football

 

Prochaine journéé le dimanche 10 mars a 15h30 a Antonne .

Biz aux bisons

Sportivement  votre

Coach Benny

Compo : 1Guitou ; 2 Benjy ; 3 Benny ; 4 Deju ; 5 Nico Bregiere ; 6 Mas ; 7  Fifou ; 8 Anto ; 9 Yaya ; 10 Ben (capt) ; 11 Nico Benoist ;12 Jumbat ; 13 Jaouen

ASLB/ST-julien carsac
CHAMP08.pdf
Document Adobe Acrobat 304.2 KB
Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL