CHAMPIONNAT

MARSANEIX/MANOIRE / AS LES BISONS : 5-0

L'équipe A sombre à Marsaneix

Pour ce deuxième déplacement à l’extérieur d’affilé les bisons se sont lourdement inclinés 5 buts à 0 chez le 4ème du championnat Marsaneix Manoire.

 

Nous entamons pourtant ce match avec de bonnes intentions et cela se traduit par une large domination lors du premier quart d’heure. Mais ces efforts ne sont pas récompensés puisque nous nous créons deux bonnes occasions sans parvenir à marquer. Et c’est ainsi que, contre le cours du jeu, le numéro 11 adverse marque le premier but sur une frappe lointaine à ras du poteau. Sans tarder, Marsaneix fait preuve d’un réalisme parfait et double la marque à nouveau sur un tir de l’extérieur de la surface. Le coach Ray a souvent dit qu’il fallait rester « calme » dans les dix premières minutes or nous avons mis beaucoup d’intensité en début de match pour ensuite baisser de pied et laisser la possession du ballon à une équipe de Marsaneix expérimentée.  Nos adversaires parviennent même à marquer un troisième but sur leur troisième occasion pendant que la malchance continue de notre côté puisque nos tirs sont repoussées par le gardien adverse et la barre transversale. A la mi-temps, nous sommes donc dans notre quota des trois buts en moyenne encaissés par match ce qui confirme notre position de pire défense du championnat.
En deuxième mi-temps nous avons plus beaucoup de chose à espérer sinon marquer dès la reprise pour faire douter Marsaneix. Cela ne se produira pas, au contraire, nous encaissons un 4ème but puis un 5ème et ce dans la douleur puisque nous finissons le match à 10 suite à un tacle trop engagé de Benji.

 

Même si Marsaneix a fait preuve d’un grand réalisme durant ce match ils auront aussi fait preuve d’expérience et de maitrise ce qui n’a pas été notre cas. Il faudra donc faire mieux dimanche prochain aux Eyzies contre Château l’Evèque.

 

Sportivement votre

ÉQUIPE B

LIMEUIL / ASLB2 : 3-2

Un résultat logique

Compo : 1 Guitou ; 2 Nanard ; 3 Benny ; 4 Dudule ; 5 Deju ; 6 Adri (Capt) ; 7 Franck ; 8 Rabate ; 9 JB ; 10 JHV ; 11 Sylvain ; 12 Loups ; 13 Nico( Caillard)

L'expérimentée équipe de Limeuil a sue trouver les ressources nécessaires pour l'emporter en fin de match. buteurs : Déju (1-1 SP); CSC (2-2)
L'expérimentée équipe de Limeuil a sue trouver les ressources nécessaires pour l'emporter en fin de match. buteurs : Déju (1-1 SP); CSC (2-2)
dimanche 24 mars
CHAMP09.pdf
Document Adobe Acrobat 325.3 KB
Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL