DES POINTS IMPORTANTS POUR LE MAINTIEN!

CHATEAU L'EVEQUE 2 /ASLB1 : 2-3

L'équipe Première réalise une bonne prestation sur la pelouse de Chateau l'Eveque et ramènent de précieux points qui compteront dans sa course au maintien.

Une première mi-temps sérieuse permet à l'équipe de mener au score au retour dans les vestiaires (0-1) sur un but de l'innévitable Pierrot.

Mais les Bisons ratent leur début de 2ème mi-temps et encaissent 2 buts rapidement. (2-1) face à une équipe réduite à 10 (sur blessure)..

Alex permet aux Bisons de revenir au score dans la foulée (2-2) 

Et à 5mn de la fin du match, Pierrot arrache cette précieuse victoire (2-3) qui redonne de la confiance à tout le groupe.

Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire et merci aux joueurs qui sont restés au Piout-Piout House pour me raconter le fil du match (ce qui m'a permit de faire ce résumé).

 

L'ÉQUIPE B

MARQUAY-TAMNIÈS 3 / ASLB2 : 2-0

Le retour des glorieux ancien n'a pas suffit ! L'équipe B des Bisons s'incline sur la pelouse de Marquay-Tamniès.
Le retour des glorieux ancien n'a pas suffit ! L'équipe B des Bisons s'incline sur la pelouse de Marquay-Tamniès.

L'équipe B se rendait au complet sur la pelouse de la sympathique équipe de Marquay-Tamniès 3.

En confiance, les Bisons abordent ce match avec de l'envie mais se procurent finalement peu d'occasions face à une équipe de Marquay-Tamniès expérimentée et bien en place sur le terrain. "Coach Rabat" tente le coup de poker et décide alors de faire entrer JHV qui fait son grand retour( sur le champs). dans l'équipe des Bisons! Son entrée en jeu apporte un peu plus d'équilibre à l'équipe qui se procure d'avantage d'occasions et sur une superbe accélération de Jo, les Bisons ratent de peu l'occasion d'ouvrir le score, la balle venant mourir sur le poteau... La mi-temps est donc sifflée sur ce score vierge.

Le match reprend et les Bisons se feront surprendre 2 fois par les attaquants adverses qui partent de la ligne médianne à la limite du hors jeu.

Malgrès ces 2 buts encaissés coup sur coup, les jaunes et bleus ne se démoralisent pas et tentent de revenir au score mais rien n'y fera, le score restera inchangé.

Merci à tous les protagonnistes qui ont permis à ce que match se déroule dans un très bon état d'esprit.

Merci aux anciens qui ont sû retrouver leurs jambes et leurs crampons pour nous filer un coup de main!

Merci à Jo et "Nico" qui nous ont apporté toute leur expérience et leur "Grinta" sur le terrain.

Merci à tous nos supporteurs qui ont fait le déplacement.

Et merci à Lisa pour ce reportage photo.

Toute l'équipe des Bisons souhaite un bon rétablissement au joueur de Marquay-Tamniès qui a eu l'arcade éclatée (involontairement) par Dudule.

Nous vous donnons rendez-vous Dimanche prochain aux Eyzies pour notre match au sommet face au leader : Sarlat Portugais.

 

Sportivement

JB

 

Compositon: 1 Nanard(Cap),2 Dudule, 3Benny, 4Adri, 5 Deju, 6 Jo , 7Benjy  ,8 Nico (Mecho) , 9 JB , 10 Anto , 11 Sylvain , 12 Jaouen , 13 JHV(Remplacent de Luxe)

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL