ASLB / LE BUGUE MAUZ 2:0

Les BISONS remportent le derby de la Vézère!

Il n'y a pas eu photo ce dimanche après-midi où les BISONS ont remporté logiquement ce match 2-0 face à un adversaire qui nous avait laissé beaucoup de regrets au match aller (défaite 1-2 sur un penalty litigieux). Les bleus démarrent tambour battant ce match et prennent l'emprise sur le ballon dès le coup d'envoi. Les occasions se succèdent mais le BISONS buttent sur une défense recroquevillée dans son camp. Un penalty non sifflé, un poteau sur un tir de Mitch, les BISONS manquent de réalisme (une nouvelle fois) dans les nombreuses occasions qu'ils se procurent mais ne parviennent pas à ouvrir le score avant la mi-temps qui est sifflée sur un score vierge 0-0 malgré de très bonnes phases de jeu.

Mais la reprise de la deuxième mi-temps reprend sur le même rythme et avec la même envie le BISONS trouvent enfin l'ouverture sur un coup franc côté droit tiré par Massimo, légèrement dévié par "Titou" 1-0 pour les BISONS qui ouvrent enfin le score dans ce match maitrisé. Mais la délivrance survient quelques minutes plus tard quand Nathan prend soudainement conscience de ses énormes capacités techniques et s'ouvre tout seul le chemin du but  en partant du milieu de terrain après avoir effacé 2 joueurs 2-0 le match est plié. Il  est à noter que c'est la deuxième fois consécutive que des jeunes joueurs se montrent décisifs et prennent leur responsabilité pour débloquer des situations compliquées. Ce qui est de bonne augure pour l'avenir...

Bravo à toute l'équipe des Bisons, une équipe encore jeune, mais avec pleines de belles  promesses. Merci aux anciens qui se sont fait entendre pendant tout le match et rendez-vous dès la semaine prochaine à Périgord Noir.

Association Sportive Les Bisons www.les-bisons.com 24620 LES EYZIES DE TAYAC SIREUIL